Un photographe de talent qui arrive à photographier l’âme de ceux qu’il immortalise, mais pas que , les objets sont sublimés, les lieux magnifiés et pourtant tout est authentique . J’adore
Je recommande vivement Didier Guillot. Très professionnel, à l'écoute et réactif, Didier est un photographe de talent.
Il a clairement l’œil pour valoriser votre bien. Je ne peux que conseiller ses prestations, qui sans aucun doute, permettent de faire la différence lors de la vente de votre bien immobilier.
Encore un énorme merci pour tout !
Photographe au top j’y suis allé en urgence pour faire des photos d’identité ce monsieur m’a pris directement les photos d’une super qualité et c’est un Monsieur très professionnel ça se voit que c’est un passionné !!!
Bonne continuation.
On s’y est rendu avec mon fils pour des photos d’identités, et nous avons très bien été accueilli.
Le photographe est super aimable, en plus d’être très organisé et professionnel !
N’hésitez pas à vous rendre chez lui pour toutes vos photos vous ne serez pas déçu !
Orlane a été la photographe de notre mariage. Nous en sommes plus que ravis ! Les photos sont vraiment magnifiques. Le jour même, Orlane a été notre rayon de soleil. Toujours à notre écoute, très disponible, les convives l'ont tous également beaucoup appréciée. Nous recommandons plus que tout Orlane, c'est vraiment une valeur sûre! Nous ne regrettons absolument pas notre choix. Merci encore pour tout Orlane, et à très bientôt pour d'autres occasions :)
Je connais Orlane depuis un moment déjà pour avoir réalisé plusieurs shootings collaboratifs avec elle. C'était pour moi une évidence que ce soit elle qui réalise notre séance photo famille.
Je savais avant même de recevoir les photos qu'elles seraient superbes . Et que dire si ce n'est que le talent ne s'explique pas il s'admire. Orlane tu as fait un travail magnifique, nous avons passé une séance formidable à tes côtés. Nous sommes plus que ravis du résultat. Tu as réussi a nous mettre a l'aise, en toute simplicité et a me faire oublier certaines choses. Merci encore Orlane!